ILLUSION  avec Kirk Douglas
 
En grande première à Québec, voyez ILLUSION,
acclamé par la critique et gagnant de plusieurs prix
 
présenté pour la première fois en version originale anglaise
avec traduction simultanée en français ici, à Québec 
« ILLUSION nous captive dès la première image jusqu’à la fin.  Kirk Douglas livre la meilleure performance de sa carrière et la co-vedette et directeur Michael Goorjian est devenu un des directeurs les plus sensibles et visionnaires de sa génération. »
 
Stephen Simon, producteur/directeur de films incluant Somewhere In Time, What Dreams May Come, Conversations with God.  Co-fondateur de www.spiritualcinemacircle.com
 
La seule personne qui pourrait changer le cours de sa vie...
était le père qu'il n'a jamais connu.
 
Le légendaire directeur de film Donald Baines, se meurt, seul dans sa salle privée de projection, observant les films pour lesquels il a consacré sa vie.  Après s'être isolé de sa famille et de ses amis, Donald est rongé par le regret, notamment celui du rejet de son enfant illégitime, Christopher, qu’il n’a vu qu’une seule fois, il y a 30 ans.
 
Tard, une nuit, Donald est réveillé par l'image fantomatique de Stan, son rédacteur préféré, décédé il y a plus de 35 ans.  Soudainement, Donald, dans son lit de mourant, est transporté dans une ancienne maison de film.  Stan informe Donald qu'il est venu pour l’aider et qu'il lui montrera trois films - trois visions - chaque vision représentant une période différente de la vie de Christopher.
 
La première vision introduit Donald dans la vie d'adolescent de Christopher, lors de ses premières expériences amoureuses.  Rebelle et romantique, Christopher proclame son amour pour une fille qu'il n'a vue que de loin et risque tout, pour passer du temps avec elle.  Une petite voix intérieure, qui ressemble à celle du père qu’il n'a jamais eu, lui dit qu’il ne mérite pas l’amour, qu’il n’en est pas digne…
 
Des gambades sauvages marquent la deuxième vision de la vie de la vingtaine de Christopher, alors qu'il essaie d'échapper à un tourbillon artistique.  Christopher arrive alors face au même amour qu'il a eu brièvement et perdu, lors de la première vision...  Christopher se retrouve, encore une fois, déchiré par son amour.
 
La dernière vision de Donald est le retour de Christopher devenu un homme d’âge mûr.  Toujours à la recherche de l’amour, c’est peut-être la dernière chance, pour Christopher, de se débarrasser de la hantise de son père.  Et, pour Donald, est-ce une opportunité pour faire une différence, après tant d’années, ou n’est-ce qu’une illusion ?
 
 
 
 
 
 
 
Date :
samedi 31 mars à 14h00 et 19h30
 
 
Où :
Auditorium du Cégep F-X Garneau
1660 boul. de l’Entente à Québec
 
 
 BILLETS EN VENTE SUR LE RÉSEAU BILLETECH
 
 
  • par Internet :  cliquer ici
  • par téléphone :  643-8131 ou 1-877-643-8131
  • et dans tous ces points de vente :  cliquer ici
 
Réservez rapidement, les places sont limitées. 
 
INFORMATIONS :
 
présenté par Cado Productions Inc. :  418.692.3497
 
 
 
 
 
 
 
Envoyez ce courriel à un(e) ami(e)
pour qu'il(elle) s'abonne sur notre liste d'envoi des annonces des prochains événements :

 courriel :



 
 

courriel conçu pour une visualisation optimale avec la résolution 1024 x 768